Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Contacter les services clients

Contacter les services clients

Découvrez 1001 manières de contacter les services clients des entreprises.

Top articles

  • UBER VS Taxi, qui contacter?

    21 juillet 2016

    Uber, voilà un nom de site internet encore inconnu du grand public en France il y a 2 ans et qui aujourd’hui donne son nom à toute un pan de l’économie en parlant d’uberisation. Uber, c’est ce site qui permet à des chauffeurs de voiture, et non des taxis,...

  • Comment contacter la SNCF en cas de retard ou d'annulation?

    12 juillet 2016

    Comment contacter la SNCF en cas de retard ou d’annulation ? Vous avez réservé un billet de train auprès de la SNCF ? Sachez qu’il vous est possible de l’échanger, de le modifier ou de l’annuler avant le départ sauf si vous avez opté pour un billet à...

  • Le bio est il vraiment meilleur en gout?

    07 septembre 2016

    Le bio est-il vraiment plus savoureux ? « Pensez-vous que le bio a meilleur goût ? » Voici la question d’un récent sondage qui a été posée à des consommateurs français. Le résultat est assez surprenant puisqu’un consommateur sur 4 (soit environ 60 % des...

  • Le point sur les cartes fidélités

    21 septembre 2016

    De nos jours on estime à 50 millions le nombre de cartes de fidélité qui sont en circulation en France. Ces cartes sont-elles vraiment rentables ? C'est toute la question que de nombreux consommateurs se posent. Chaque consommateur peut posséder jusqu'à...

  • Ma voiture est en panne, qui appeler?

    06 juillet 2016

    La panne d’un véhicule automobile est un événement inattendu. Ce phénomène imprévisible est possible avec une voiture neuve comme avec une voiture d’occasion et peut se présenter sous n’importe quelle forme ; batterie hors service, pot d’échappement bruyant,...

  • Les réseaux sociaux sont ils un bon moyen pour contacter une marque

    13 juillet 2016

    En quelques années, la plupart des marques ont sauté le pas du réseau social et presque toutes aujourd’hui ont un compte officiel sur Facebook et Twitter. Certaines approfondissent même le sujet en s’inscrivant sur les réseaux plus secondaires. Dans le...

  • J'ai des prélevements que je ne connais pas, que faire, qui contacter?

    29 juillet 2016

    J'ai des prélèvements inconnus sur mon compte bancaire, comment bien réagir ? Dans le jargon bancaire, on définit le prélèvement comme une permission donnée par le détenteur d’un compte à la banque pour payer un organisme. Sans autorisation signée, la...

  • Je ne peux plus me connecter à mon compte bancaire, que faire?

    04 août 2016

    Internet a considérablement changé la vie des citoyens. Grâce à cette nouvelle technologie, il est désormais possible de se renseigner comme de suivre ses contrats et gérer son compte bancaire. Une nouvelle avancée qui simplifie grandement la vie des...

  • Pret immo : Courtier ou en direct?

    10 août 2016

    Faire un prêt immobilier est un acte qui certes permet d'acquérir son habitation ou un logement que vous louerez afin de vous assurer un revenu supplémentaire, mais ça peut également engendrer de nombreux déboires et un certain stress. Si vous avez de...

  • J'ai des encombrants à faire enlever, qui contacter?

    23 août 2016

    Qui contacter pour le retrait de ses encombrants ? Que faire des produits usagés ou inutilisés qui encombrent nos placards, notre cave ou notre grenier ? Voici une question que tout homme sait déjà posée une fois au cours de son existence. Sachez que...

  • Une erreur sur ma fiche d'impots, que faire?qui contacter?

    02 octobre 2016

    Chaque année, le contribuable français reçoit une fiche d’imposition d’impôts sur le revenu. Cette feuille est préremplie. Le contribuable doit s’assurer que les données saisies sont exactes et ajouter tous les éléments manquants. Comment réagir si vous...

  • Bienvenue

    06 juillet 2016

    Bienvenue sur contacter.over-blog.com, le site qui vous aide à trouver les informations et techniques pour réussir à contacter un service client, un SAV, un service réclamation ou encore un service consommateur... Pour chacun de ces services il y a bien...